Buffy : Vampire Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buffy : Vampire Slayer

A chaque génération, sa Tueuse. Aujourd’hui, c’est Buffy… Sans elle, les vampires n’auraient pas d’ennemi à leur taille et submergeraient le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le douzième coup de minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Joueur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sunnydale: Résidence Summers
Citation : la chasse aux vampires c'est l'esclavage
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue100/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue88/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (88/100)
Expérience:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue21/1000Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (21/1000)

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:28

La vieille demeure victorienne des soeurs Summers tranchait sur ses voisins. Au clair de la lune, on distinguait de la lumière dans une des chambres. Du lierre grimpait sur la façade, dissimulant à demi les fenêtres des étages. Une imposante cheminée de brique coiffait le toit. En cette chaude nuit d’été, tout semblait paisible dans cette petit ville américaine de la Californie. Pourtant, rien ne serait plus jamais comme avant chez les Summers. Alors qu’une horloge égrenait les douze coups de minuit, une jeune femme, Buffy Summers gravie l’escalier sur la pointe des pieds, car elle ne voulait pas réveiller sa sœur. Une fois qu’elle était montée au premier étage elle prenait la première porte qui menait vers sa propre chambre. Elle se dirigea vers la fenêtre de sa chambre afin d’y jeter un coup d’œil pour voir si elle voyait quelque chose ou non qui rodait dans le coin. A première vue elle ne voyait rien, mais elle examina avec soin les alentours de sa maison. Car depuis que le soleil ne se levait plus à Sunnydale, Buffy s’inquiétait beaucoup et ne dormait plus aussi bien qu’avant, ayant toujours peur pour sa sœur et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Admin
MJ-A


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:57

Poste : 0/3

Tu te retrouvais finalement dans ta chambre, et tu regardais par la fenêtre avec soin afin de voir si il y avait un ennemi qui rodait le coin, mais à première vue, tu ne voyais rien du tout... Mais tu ne relâchais pas ton attention pour autant car les bruits aux alentour de ta maison étaient nombreux, tu te demandais ce qui était en train de se passer... Tu pouvais faire comme d'habitude, soit sortir par la fenêtre de ta chambre ou alors sortir par la porte d'entrée... Ou simplement bien fermer toutes les portes de ta maison et rester tranquillement chez toi, en allant prendre des chips et une bonne vidéo que tu regarderais dans le divan du salon.

Que fais-tu ?

Buffy : RAS
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyvampireslayer.1fr1.net
Buffy Summers
Joueur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sunnydale: Résidence Summers
Citation : la chasse aux vampires c'est l'esclavage
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue100/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue88/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (88/100)
Expérience:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue21/1000Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (21/1000)

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:37

Alors que Buffy ne voyait rien de particulier ou d’inhabituel, elle pouvait tout de même entendre des bruits autour de sa maison. Ce qui l’inquiétait, d’où est-ce que ces bruits pouvaient-ils donc provenir ? Elle l’ignorait. Elle décida de vérifier si sa fenêtre était belle et bien fermé. Puis elle décida d’aller dans tout les chambres du premier étage, façon de vérifier si tout était bien fermé, et qu’aucune créature pouvait y pénétrer. Une fois qu’elle aura fait tout le premier étage, elle s’était dit de vérifier le rez-de-chaussée et de fermer la porte de la cuisine qui donne sur le jardin, ainsi que la porte d’entrée. D’un pas décidé, Buffy Summers vérifia donc le premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Admin
MJ-A


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:51

Poste : 1/3

Tu te demandais bien d'ou pouvait provenir tout ces drôles de bruits... Tu te décidais donc à inspecter tout le première étage, afin d'être rassurée. Tu pouvais l'être puisqu'il n'y avait rien du tout dans ta maison, du moins au première étage. Les bruits qui étaient dehors commençaient à s'intensifier. Tu pouvais toujours aller dans ta chambre et sortir par ta fenêtre que tu ouvrirais ou alors sortir par la porte d'entrée de chez toi.

Que fais-tu ?

Buffy : RAS
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyvampireslayer.1fr1.net
Buffy Summers
Joueur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sunnydale: Résidence Summers
Citation : la chasse aux vampires c'est l'esclavage
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue100/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue88/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (88/100)
Expérience:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue21/1000Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (21/1000)

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:57

Le premier étage semblait en ordre, tout était bien fermé et il n’y avait pas d’anormalité, pourtant les bruits qui provenait de dehors commençaient à s’intensifier. Buffy ne savait toujours pas d’où ça provenait ni par qui ou par quoi. Après avoir réfléchit 5 minutes, elle décida d’ouvrir la fenêtre et de faire un petit tour sur le toit, ainsi elle pouvait vit repéré celui ou celle qui cause tout ces bruits, sans se faire remarquer. Enfin c’est ce qu’elle espérait en tout cas. Elle ouvra sa fenêtre tout doucement afin de ne pas faire trop de bruit, et prenait son arbalète dans son autre main avant de passer par la fenêtre de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Admin
MJ-A


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:04

Poste 2/3

Ensuite, afin de savoir d'ou provenait les bruits, tu te décidais à sortir par la fenêtre de ta chambre mais pour aller sur le toit. Une fois sur celui-ci, tu te déplaçais d'un pas léger afin de ne pas faire de bruit. Tu regardais, mais tu ne voyais rien de bien spécial... Lorsque tu entendais toujours du bruit, ce bruit provenait de derrière un buisson... Et soudain, tu pouvais entendre un cri de femme appelant au secours.

Femme : Laissez moi, je n'ai rien fait !!! Au secours !!! Ne vous approchez pas !!

Que fais-tu ?

Buffy : RAS
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyvampireslayer.1fr1.net
Buffy Summers
Joueur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sunnydale: Résidence Summers
Citation : la chasse aux vampires c'est l'esclavage
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue100/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue88/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (88/100)
Expérience:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue21/1000Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (21/1000)

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:11

Buffy qui se trouvait maintenant sur le toit, pouvait rien voir. Quand tout à coup un cri de femme se faisait entendre. Buffy regardait autour d'elle, afin de savoir d'ou provenait le cris. Une fois qu'elle avait localisé la voix, elle décida de descendre du toît. C'était pas la première fois qu'elle déscendait par sa fenêtre, elle était donc habitué. Mais c'était pas pour ca qu'elle ne faisait pas attention ou elle mettait les pieds. Non loin de là, elle faisait très attention, aussi pour faire le moins de bruit possible. Pendant qu'elle descendait, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire après. Biensure ça pouvait être un piège.... Il ne fallait pas exclurer toutes les possibilités. Mais néamoins c'était dans le devoir de Buffy d'aller voir si la femme était vraiment en danger ou pas. Elle décida donc, qu'une fois qu'elle serait dans le jardin, de marcher tout doucement vers le buisson et de se cacher afin de prévoir d'abord la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Admin
MJ-A


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:33

Poste : 3/3

Tu te décidais à y aller, car après tout, c'était le rôle de la tueuse, et vu que tu l'étais... Tu descendais prudemment et tu te cachais afin d'observer la situation et ainsi donc, d'agir prudemment. Tu pouvais voir une femme, âgée d'une trentaine d'année et face a elle, il y avait une créature féroce qui était prête à lui bondir dessus...

Que fais-tu ?

Chien de l'enfer : 15PV
Femme : 100 PV

Buffy : - 6% de fatigue (94%)
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyvampireslayer.1fr1.net
Buffy Summers
Joueur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sunnydale: Résidence Summers
Citation : la chasse aux vampires c'est l'esclavage
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue100/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue88/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (88/100)
Expérience:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue21/1000Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (21/1000)

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:39

C'était pas la première fois que Buffy avait affaire à une de ces créatures. Les chiens d'Enfer, elle en avait déjà combattu deux, il y avait quelques années de ça. Quand elle était encore au lycée, c'était le soir du bal, elle se le souvenait très bien, pas pour ces créatures, non plutot pour le bal. C'était une soirée qu'elle n'oublierais jamais. Enfin, Buffy n'hésitait pas, son arbalète en main elle se lèvait de sa cachette et fisait sur la gorge du chien. Si un coup ne suffit pas, elle n'hésiterait pas à lui donner un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Admin
MJ-A


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:51

Poste :0/3

Ensuite, tu te décidais de venir en aide à la femme... Tu faisais alors ton apparition, et tu visais le chien de l'enfer et tu lui perçait la gorge, du sang coulait et il avait été propulsé par terre, il était en train de se relever et t'avait désigner comme nouvelle cible.

Que fais-tu ?

Chien de l'enfer : 3PV
Femme : 100 PV

Buffy : - 1 carreau d'arbalète (5).
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyvampireslayer.1fr1.net
Buffy Summers
Joueur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sunnydale: Résidence Summers
Citation : la chasse aux vampires c'est l'esclavage
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue100/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue88/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (88/100)
Expérience:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue21/1000Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (21/1000)

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:56

Buffy avait eu de la chance, quoi que la chance n'avait pas a y voir...Elle savait tout simplement viser ^^. Mais le chien n'était pas encore mort. Décidément il fallait plus à ces bêtes avant de mourir. Bien que Buffy n'avait pas l'envie d'utiliser encore une fleche de son arbalète, elle le faisait quand même. Cette voici, elle fisait sur son corps, facon à ne pas avoir de surprise et de ne pas rater sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Admin
MJ-A


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:05

Poste : 1/3

Tu ne voulais pas utiliser un autre carreau d’arbalète, mais tu te disais que ce serait plus sage, en effet ça l’était car tu aurais probablement été mordu si tu ne l’avait pas fait… Ta flèche partait droit dans son corps alors qu’il se mettait à courir vers toi, il tombait raide mort sur le sol. La femme se rapprochait alors de toi…

Femme : Merci, merci beaucoup… Si vous n’aviez pas été là, je serai probablement… morte… Encore merci… J’aimerais vous demander, vous n’auriez pas vu un petit garçon, âgée de dix ans plus ou moins ??? C’est mon fils et je ne le retrouve pas… Je sais qu’il est ici, à Sunnydale.

Que fais-tu ?

Chien de l'enfer : mort
Femme : 100 PV

Buffy : - 1 carreau d'arbalète (4), + 6 xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyvampireslayer.1fr1.net
Buffy Summers
Joueur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sunnydale: Résidence Summers
Citation : la chasse aux vampires c'est l'esclavage
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue100/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue88/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (88/100)
Expérience:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue21/1000Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (21/1000)

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:09

Buffy regardait le chien avant de regarder la femme

-Mais de rien....

*Ai, un petit garcon, agé de dix ans...tout seul à Sunnydale...*

-Non je suis désolée, je suis pas sorti de ma maison. Il était avec vous ici? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Admin
MJ-A


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:18

Poste : 2/3

La femme te regardait tout en étant impatiente que tu lui répondes à sa question.

Buffy : Mais de rien…. Non je suis désolée, je suis pas sorti de ma maison. Il était avec vous ici? Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Lorsque tu lui disais ça, tu pouvais voir la crainte et la peur s’amplifier sur le visage de cette pauvre femme qui avait l’air de temps aimer son enfant…

Femme : Il était avec moi ici, et puis j’ai été attaqué par cette créature, on a couru, je lui ai dit qu’il parte pour ne pas se faire attaquer par la créature et je l’ai attirer vers moi… Depuis, je ne sais pas ou il est et la suite, vous la connaissez puisque vous êtes intervenue. Vous ne voudriez pas m’aider à le retrouver s’il vous plait ?

La femme espérait par dessus tout que tu acceptes sa requête.

Que fais-tu ?

Femme : 100PV
Buffy : RAS
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyvampireslayer.1fr1.net
Buffy Summers
Joueur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sunnydale: Résidence Summers
Citation : la chasse aux vampires c'est l'esclavage
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue100/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue88/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (88/100)
Expérience:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue21/1000Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (21/1000)

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:07

Elle regarda la femme, un instant sans rien dire. Biensure qu'elle voulait aider. Mais la question était est-ce qu'elle avait le temps de s'occuper de ca? Elle soupira envoyant le visage de l'inconnue.

-C'est d'accord, je veux bien vous aider.
-Il s'appele comment?
-Décrivez-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Admin
MJ-A


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:43

Poste : 3/3

Elle venait de te demander de l'aide et tu lui répondais que tu étais d'accord en lui posant quelques questions :

Buffy : C'est d'accord, je veux bien vous aider.

Femme : Merci beaucoup mademoiselle.

Buffy : Il s'appelle comment? Décrivez-le moi.

Femme : Il s'appelle Bruce. Il mesure plus ou moins un mètre cinquante-cinq. Il a les cheveux long, de couleur brun et les yeux vert. Il était habillé avec un t-shirt et un pull noir et un jeans bleu marine ainsi que des chaussures de sport de couleur noir et blanche. Au faite, je m'appelle Angelina Andrew.

Le temps commençait à se gâter, il faisait de plus en plus froid, il n'allait probablement pas tarder à y avoir de l'orage.

Que fais-tu ?

Angelina : 100PV
Buffy : - 6 % de fatigue (88 %)
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyvampireslayer.1fr1.net
Buffy Summers
Joueur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sunnydale: Résidence Summers
Citation : la chasse aux vampires c'est l'esclavage
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue100/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue88/100Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (88/100)
Expérience:
Le douzième coup de minuit Left_bar_bleue21/1000Le douzième coup de minuit Empty_bar_bleue  (21/1000)

Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:54

Buffy regardait autour d’elle tout en écoutant la femme et tout en essayant de mémoriser le petit. Ce qui n’était pas vraiment son fort…. Ça ne l’avait jamais été à vrai dire… Enfin bon, il y avait de l’orage en l’air. Chose que Buffy n’appréciât gère, surtout quand la ville de Sunnydale se trouve complètement dans le noir et que le soleil ne se levait plus. A part combattre les forces du mal, voila qu’elle devait trouver la solution pour retrouver le soleil. On dirait qu’elle se trouvait dans un conte de fée…Mais dans ce cas-là elle se demandait ou se pouvait donc bien trouver le beau prince, car ce qui était de sa vie sentimentale, Buffy n’avait plus eu le temps à cause des vampires et tout les autres monstres qui terrorisaient Sunnydale.

D’ailleurs Buffy se demandait vraiment si c’était une bonne idée de partir à la recherche…Elle ferait mieux de rentrer chez elle et de protéger ses amis, ainsi que de trouver une solution sur le problème du soleil. Non au lieu de ça, elle s’était encore mit dans une autre histoire, celle d’aider la jeune femme au nom d’Angelina.


-Buffy.

-Vous habitez loin ? Car peut-etre qu’il est rentré chez vous ?


En tout cas c’est ce que Buffy espérait, car bien qu’elle est la tueuse. Elle n’aimait pas partir à la recherche des problèmes. Surtout que les problèmes ne faisait que la chercher…alors pourquoi les chercher ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le douzième coup de minuit Empty
MessageSujet: Re: Le douzième coup de minuit   Le douzième coup de minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le douzième coup de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy : Vampire Slayer :: Maison des Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser